Post 1

La filiale Batimetal Engineering & Construction au capital de 480 500 000 DA membre du Groupe Industriel BATIMETAL, est issue de la restructuration de l’entreprise BATENCO-Centre.
La filiale Batimetal Engineering & Construction précédemment Division Engineering de l’entreprise BATIMETAL, prit conscience dés 1988 de l’absolue nécessité de l’existence dans toute construction d’un noyau jouant le rôle de pivot moteur. C’est ainsi que, dés cette période, elle a renforcé ses structures existantes et crée de nouvelles structures avec pour résultat :

  • La disponibilité d'un puissant bureau d'études pluridisciplinaires.
  • Le confortement des structures de gestion de projet.
  • Le renforcement des cellules de suivi des projets.
  • La mise en place et l'application des procédures adéquates.
S’appuyant sur un bureau d’études pluridisciplinaires performant et sur des structures de suivi et de réalisation aux capacités éprouvées afin d’assurer la prise en charge en Tous Corps d’Etat, de projets aux dimensions et degrés de complexité les plus variés.
De cette manière, la filiale Batimetal Engineering & Construction, grâce à ses potentialités dans le « Project Management » et en intégrant les moyens du Groupe Industriel BATIMETAL, assure ainsi une maîtrise de la fonction « ensemblier ».
Cette fonction « ensemblier » permet en définitive, la gestion et coordination de l’ensemble des opérations destinées à fournir un produit de qualité en clés en mains.