Post 1

Batimetal Engineering & Construction la pointe des exigences qualitatives

Grâce à son adaptation constante aux méthodes modernes de gestion, Batimetal Engineering & Construction a été certifiée en Septembre 2004 selon le référentiel ISO 9001 version 2000. Un effort soutenu dans l’amélioration de son système de management de la qualité, lui a valu le maintien de son certificat en 2013 selon le référentiel ISO 9001/2008.

Politique qualité:

Face aux nouvelles exigences du marché, Batimetal Engineering & Construction se fixe comme stratégie, de se doter d’une approche plus compétitive afin de maintenir et d’accroître sa part de marché, en améliorant sa rentabilité dans les domaines de l’étude et de la réalisation d’ouvrages.

Le Système de Management de la Qualité de Batimetal Engineering & Construction doit s’affirmer comme un outil efficace au service des projets; il est le moteur conduisant à l’amélioration continue de la qualité de nos prestations, du service rendu à nos clients et du fonctionnement général de notre entreprise.

Aujourd’hui, par la mise en œuvre des processus qui régissent notre Système Qualité, conformément au référentiel ISO 9001/2008, nous nous engageons à :

  • Satisfaire au maximum les exigences de nos clients en vue de leur fidélisation.
  • Planifier l'évolution des qualifications et des compétences de notre personnel en adéquation avec les  exigences des clients.
  • Respecter les normes régissant notre activité.
  • Améliorer la qualité des prestations fournies, pour que notre entreprise puisse répondre aux attentes  implicites et explicites, émergentes de nos clients.

Afin de respecter notre engagement, nous nous sommes fixés comme objectifs :

  • La préservation, le maintien et l'amélioration continue de notre Systéme de Management de la qualité.
  • La réponse aux exigences des clients en termes de qualité et de respect des impératifs de délai.
  • L’amélioration des critéres de performances: Organisation, Commercial, prestations; d'Etudes,  Approvisionnements et Réalisation.
Cette politique vise à mettre en place les améliorations nécessaires au renforcement de notre position sur le marché. Elle concerne non seulement les aspects techniques mais aussi les aspects humains de l’entreprise.


Le Président Directeur Général
Mr.Ahmed Yazid TOUATI